Mon Amie des Ténèbres T05

7,20 €
TTC Expédition de votre commande en 2 jours ouvrés

Le tome 5 de Mon Amie des Ténèbres célèbre l'amitié et les fêtes hivernales avec tendresse. Une lecture réconfortante signée Taku Kawamura chez Nobi Nobi!

7,20 €
TTC Expédition de votre commande en 2 jours ouvrés
Quantité

Paiement sécurisé

CB, Visa, Mastercard

Expédition rapide

Votre commande sera expédiée en 2 jours ouvrés maximum

Colis bien emballé

Nous expédions vos trésors avec la plus grande attention

Quand l'hiver s'installe et que Noël approche

Dans ce cinquième tome de Mon Amie des Ténèbres, Taku Kawamura poursuit avec tendresse l'histoire de l'amitié entre une petite fille et son mystérieux compagnon. Les flocons tombent, les illuminations s'allument, et les liens se renforcent au rythme des préparatifs de fin d'année. Entre moments de complicité et célébrations hivernales, ce manga shônen explore avec justesse les émotions qui naissent des petits gestes du quotidien.

Publié chez Nobi Nobi!, ce volume de 146 pages offre une parenthèse douce et réconfortante. L'auteur excelle dans l'art de capturer ces instants où l'amitié se révèle plus forte que les différences, où la chaleur des relations humaines réchauffe les cœurs même en plein hiver.

• Une histoire centrée sur l'évolution des liens d'amitié dans un cadre hivernal enchanteur
  • Le trait sensible de Taku Kawamura au service d'un récit empreint de douceur
  • Des moments de partage et de célébration qui résonnent avec authenticité
  • Un manga accessible qui parle au cœur sans artifice
1 Article

Références spécifiques

EAN13
9782373497342